Report du procès pour maltraitance sur animaux au 11 février 2015

Deux frères de Sospel devaient  répondre de  cruauté sur animaux devant le tribunal correctionnel de Nice mais leur avocate a obtenu un report du procès, le temps d'établir des expertises psychiatriques pour les prévenus.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sur les hauteurs de Sospel le 5 mai dernier, après les plaintes de riverains, les forces de l'ordre interviennent dans une propriété privée sur ordre du Procureur de la République. 
Sur les lieux, les gendarmes découvrent 17 chiens affamés, couverts de parasites; pire, ils mettent au jour un charnier dans un tas de fumier. Les animaux seront pris en charge par la SPA.

Les prévenus nient 

Les propriétaires de la ferme sont deux frères, César, 74 ans, et Gabriel, 68 ans. Ils nient tout acte de maltraitance.
Ils devaient comparaître devant le tribunal correctionnel de Nice pour blessures involontaires, sévices graves, actes de cruauté et détention de chiens non identifiés mais leur avocate à fait valoir des handicaps pour surdité, qui nécessitent des expertises psychiatriques.  Le procès est donc reporté au 11 février prochain.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information