Une voiture chute dans un fossé sur une dizaine de mètres, l'accident fait 4 blessés légers

Une voiture, occupée par 4 personnes, a chuté sur 10 mètres en contrebas de la route, lors d'un accident survenu ce samedi au nord de la commune de Contes. Par chance, les blessures ne sont que légères. Les passagers ont été transportés à l'hôpital.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident de la circulation assez impressionnant a eu lieu ce samedi 30 novembre dans l'après-midi, sur l'avenue Flaminius Raiberti, au nord de Contes (Alpes-Maritimes). Une voiture a chuté en contrebas de cette route escarpée, sur une dizaine de mètres. Le véhicule était occupé par quatre personnes, selon les informations communiquées par les secours, qui se sont immédiatement rendus sur place accompagnés par la gendarmerie.

Les quatre occupants du véhicule ont réussi à s'extirper d'eux-même du véhicule, avant l'arrivée de la vingtaine de pompiers. Plus de peur que de mal, tous ne sont que légèrement blessés. L'une des victimes, a tout de même dû être remontée sur la route grâce à l'intervention du groupe montagne des sapeurs pompiers.

► À LIRE AUSSI : Suspension de permis et prison avec sursis pour les deux automobilistes qui avaient forcé un gendarme à sortir son arme sur l'autoroute

Trois des quatres blessés ont été transportés au centre hospitalier Pasteur de Nice, tandis que le dernier, un jeune garçon de 10 ans, a été envoyé à l'hôpital spécialisé Lenval. Aucune information sur les circonstances de cet accident n'est connue à cette heure.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information