Après 18 mois de travaux, l'Association Pour la Réadaptation et l'Épanouissement des Handicapés a réceptionné les deux foyers de la structure spécialisée "Les Baous". Au total, 40 places sont ouvertes, réparties équitablement entre les deux centres.
Foyer d’accueil médicalisé : il accueille des personnes en situation de handicap moteur ayant besoin d’un accompagnement pour accomplir les actes essentiels et d’un suivi médical constant.Il est financé conjointement par le Conseil général des Alpes-Maritimes et l’ARS PACA.
Foyer d’hébergement : financé par le Conseil général des Alpes-Maritimes, accueille des personnes en situation de handicap qui travaillent en ESAT. L’équipe pluridisciplinaire leur assure un suivi social et éducatif, tout en valorisant leur statut de travailleur.
Les foyers "Les Baous" ont été conçus en étroite liaison avec les personnes handicapées et leurs familles, afin de répondre scrupuleusement à leurs besoins et faciliter leur quotidien.
Implanté sur la commune de Vence, l’établissement offre un cadre de vie agréable et fonctionnel adapté aux personnes en situation de handicap. La participation à la vie de cette commune favorise le lien social et contribue à promouvoir une image positive du handicap.