Un jeune homme disparu à Monaco retrouvé sain et sauf

Raphaël avait quitté son domicile à Monaco le 26 novembre et un appel à témoins avait été lancé la police nationale. Il a été retrouvé sain et sauf ont annoncé ce lundi les autorités. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La police nationale avait lancé un avis de recherches suite à la disparition d'un jeune homme. Il s'agit de Raphaël Almondo, un jeune homme de 16 ans.

Ce mineur avait quitté le domicile de sa mère résident à Monaco le 26 novembre dernier, muni de son passeport et d'un sac bleu contenant des effets personnels.

Il quittait le territoire de la Principauté par un train en direction de Menton.


Sa description :


1m90, 16 ans, corpulence mince, cheveux châtains, rasés sur les côtés et plus longs sur le dessus. Les yeux marrons (pas de signe particulier).

Le jour de son départ il portait un manteau noir avec fourrure sur la capuche et le col ainsi qu'un jean et des baskets de couleur sombre.

Le jeune homme a été retrouvé et a regagné le domicile de ses parents a annoncé la police ce lundi. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information