• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Avis de recherche dans les Alpes-Maritimes : cette femme est portée disparue à Grasse

Cette femme est en situation de fragilité psychologique et physique, de corpulence maigre.  / © Gendarmerie des Alpes-Maritimes
Cette femme est en situation de fragilité psychologique et physique, de corpulence maigre.  / © Gendarmerie des Alpes-Maritimes

La gendarmerie des Alpes-Maritimes lance un avis de recherche. Il s'agit d'une femme en situation de fragilité psychologique et physique, de corpulence maigre disparue à Grasse.

Par @annelehars

Ce mardi 08 janvier, France Mazenc née le 17 octobre 1964 à Cannes a quitté son domicile dans lequel elle demeure à Mougins dans les Alpes-maritimes. Selon les enquêteurs de la gendarmerie, "elle part en disant qu’elle ne rentrerait pas et en  disant adieu. "

Cette femme est en situation de fragilité psychologique et physique, de corpulence maigre. 
  • Elle est toute de noir vêtue lors de son départ (pantalon noir, veste noire, béret noir, sac à main noir). 
  • Elle mesure 1,70 m, cheveux bruns (mèchés légèrement blonds), courts, yeux marrons, teint pâle. 

Après enquête de la brigade de Mougins, elle a été déposée par une connaissance à Grasse sur le chemin Roumioux le 8 janvier vers 17h15 (juste après la sortie de la pénétrante -sortie direction  les bois murés / le centre hospitalier général de Grasse Clavary). 

Elle aurait marché le long du chemin puis est entrée vers 17h30 dans le cabinet vétérinaire St Antoine, route de Pegomas à Grasse. Elle semblait désorientée selon un  témoignages. C'est après qu'elle ait quitté ce lieu que sa trace est perdue. 

Elle est susceptible de rejoindre le département des Alpes de Haute-Provence, secteur  Barcelonnette / Le Lauzet sur ubaye. 

Pour toute information, il est demandé de contacter la gendarmerie de Mougins dans les Alpes-maritimes au 04.93.75.50.00. 
 

Sur le même sujet

Évacuation des gilets jaunes à Antibes

Les + Lus