Accidents et incendie à Marseille, Arles et Orgon : 1 mort et plusieurs blessés

Photo d'illustration / © CC
Photo d'illustration / © CC

La nuit dernière a été marquée par plusieurs faits divers graves. Un incendie à Arles, un accident mortel à Marseille et un accident grave à Orgon dans les Bouches-du- Rhône. 

Par Jacques Paté

Un mort et un blessé grave, le pilote et le passager du scooter, c'est le bilan de la collision qui s'est produite hier soir à 19 heures à Marseille
dans le 14eme arrondissement. Vers 19heures, sur le chemin de Saint- Joseph à Sainte- Marthe le scooter a percuté une camionnette. 

Autre accident hier soir dans les Bouches -du-Rhône, à Orgon. Hier, vers 21h, sur la D26 , un accident entre deux voitures s’est produit. La route a été  coupée dans les deux sens et l' hélicoptère des secours est intervenu  pour évacuer une victime. L’un des occupants a du être  désincarcéré du véhicule accidenté par les sapeurs-pompiers. Deux autres personnes sont  blessées plus légèrement.

Un incendie à Arles s'est déclaré vers 1h30 ce matin rue Chiavari. L'appartement de 40 m2 situé au 5eme et dernier étage du bâtiment a été entièrement détruit par les flammes. les deux occupants ont été incommodés par les fumées.

Sur le même sujet

Les + Lus