Aix-en-Provence : une femme décède après avoir été percutée par un train

Publié le Mis à jour le
Écrit par Ghislaine Milliet .

Une femme est décédée, percutée par un TER, à hauteur de Meyrargues. La SNCF a pris en charge la quarantaine de passagers du TER. A 17h30, la circulation sur les voies était coupée dans les deux sens.

Il était 15h40 cet après-midi lorsqu'une femme a été percutée en pleine voie par un TER, non loin de la gare de Meyrargues. La victime est décédée. On ne connaît pas encore son identité.



A bord du TER se trouvait une quarantaine de passagers. Aucun blessé n'était à déplorer.La circulation ferroviaire a immédiatement été stoppée dans les deux sens et un officier judiciaire était encore sur place à 17h30.



La SNCF a pris en charge les passagers. Le train ayant stoppé non loin d'une route, les usagers ont pu être évacués par autocar. Un couple avec son bébé sont repartis en taxi. 



L'heure de reprise de la circulation est estimé à 19h45. Pour le cas où la reprise serait retardée, la SNCF s'engage à mettre à disposition des autocars pour ses usagers.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité