Aix-en-Provence : un homme poignardé à mort découvert ce matin rue Aude

Publié le Mis à jour le
Écrit par Ludovic Moreau
Le drame a eu lieu rue Alfred Curtel dans le 10ème arrondissement de Marseille.
Le drame a eu lieu rue Alfred Curtel dans le 10ème arrondissement de Marseille. © Photo AFP / Archives

Le corps sans vie d'un homme d'une trentaine d'années a été retrouvé ce matin, rue Aude, dans le centre-ville d'Aix-en-Provence. Il aurait succombé à des blessures provoquées par une arme blanche.

Ce matin, les policiers d'Aix-en-Provence ont fait la macabre découverte d'un homme, gisant sur le sol, rue Aude, dans le centre-ville. La victime, un homme d'une trentaine d'années, aurait été identifiée par la police, rapportent nos confrères de "La Provence". Selon cette même source, il aurait succombé à des blessures provoquées par une arme blanche.

Ce n’est pas un crime qui a eu lieu sur la voie publique

a indiqué une source proche de l’enquête à nos confrères.

La victime aurait été poignardée sans doute dans un lieu privé à proximité. La rue a été bouclée ce matin pour permettre les premières investigations. Elle est à cette heure rouverte à la circulation. 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.