Cet article date de plus de 3 ans

Sainte-Victoire : le corps d'un homme découvert en contre-bas d'une falaise

Mardi, en fin d'après-midi, un groupe de randonneurs ont découvert le corps d'un homme, au pied d'une falaise du massif de la Sainte-Victoire. La mort pourrait remonter à plusieurs jours
© Sylvestre
Mardi, en fin d'après-midi, un groupe de randonneurs sillonnait les sentiers de la Sainte-Victoire, en direction de la Croix de Provence, lorsqu'ils ont découvert le corps d'un homme, au pied d'une falaise, près d'une centaine de mètres en contre-bas, sur la commune de Saint-Antonin-sur-Bayon.
Le groupe d'intervention en milieu périlleux (GRIMP) a été mobilisé, ainsi qu'un hélicoptère de la sécurité Civile. Le secteur où avait été repéré le corps est très difficile d'accès.
Selon les premières constatations, le décès remonterait à plusieurs jours. La victime est un jeune homme de 26 ans, selon toute vraisemblance, il pourrait s'agir d'un randonneur qui aurait fait une chute accidentelle. Les investigations sont toujours en cours, le magistrat instructeur a ordonné une autopsie. L'enquête est confiée à la gendarmerie de Rousset.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers pompiers