Allauch : Appel à témoin après la disparition d'un homme de 65 ans

Publié le Mis à jour le
Écrit par GB / France 3 Provence-Alpes
La DDSP des Bouches-du-Rhône lance un appel à témoin après la disparition d'un homme de 65 ans.
La DDSP des Bouches-du-Rhône lance un appel à témoin après la disparition d'un homme de 65 ans. © DR

La Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) des Bouches-du-Rhône a lancé lundi 14 janvier un appel à témoin dans le cadre de l'ouverture d'une enquête pour disparition inquiétante à Allauch. 

Maurice Contandin, 65 ans est porté disparu depuis le 2 janvier. Il a été vu pour la dernière fois alors qu'il quittait son domicile d'Allauch, au volant de sa camionnette de société.

Selon le témoignage de son épouse, il aurait déclaré aller à son travail, dans la même commune. D'après les premiers éléments de l'enquête, le sexagénaire ne s'y est jamais rendu.

Maurice Contandin est décrit comme une personne vulnérable et dépressive, selon les précisions de la DDSP des Bouches-du-Rhône.

Le jour de sa disparition, il était vêtu d'un jean, d'une parka, d'un pull et d'une paire de chaussures de sécurité. De type caucasien, le sexagénaire mesure 1m78. Il est de forte corpulence. Ses cheveux sont couleur châtain, légèrement grisonnant.

Toute personne ayant des renseignements est invitée à contacter le commissariat du 10e arrondissement au 04 84 35 33 23 / 33 26 / 33 38 (en semaine) ou au 04 84 35 33 59 / 33 00 (nuit et week-end).
 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.