Les actions solidaires du festival des Suds

Le festival des Suds veut toucher tous les publics c'est pourquoi il propose cette année une billetterie solidaire et des billets à un euro pour certaines soirées. Une partie du prix ira à l'association d'aide aux migrants, SOS Mediterranée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cette année, les habitants du quartier de Griffeuille, qui abrite 880 logements sociaux à Arles, ont pu bénéficier du tarif solidaire d'entrée au festival des Suds. La vente se fait au bureau de la Sempa, le bailleur social. Le billet est vendu à un euro pour certaines soirées. 

Pour le festival, ces actions solidaires menées avec différents partenaires, s'imposent.  Une partie du prix des buillets sera reversée pour soutenir les actions de l'association SOS Méditerranée dont le bateau l'Aquarius et son équipage sauvent des migrants au large de la Lybie.

Le festival des Suds se termine dimanche à Salin-de-Giraud avec un concert et un grand repas dans la rue de la ville.

Reportage d'Hélène Bouyé et Mélior Mouama : 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information