La Ciotat : un policier en poste à Marseille se suicide chez lui avec son arme de service

Un policier de 42 ans s'est suicidé samedi soir avec son arme de service chez lui à La Ciotat, dans les Bouches-du-Rhône. Ce fonctionnaire de police était en poste à Marseille. Il était père de 2 enfants. 

Les faits se sont déroulés à La Ciotat, dans les Bouches-du-Rhône, samedi soir. Le policier était chez lui. Il a sorti son arme de service et s'est tiré une balle. On ne connaît pas les motivations de son geste. Ce fonctionnaire de police travaillait à Marseille.
 

Un père de famille

Il avait 42 ans et était le père de deux jeunes enfants de 10 et 12 ans. Depuis le début de l'année 2018, 30 policiers se sont suicidés en France. 51 se sont donnés la mort en 2017. 
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité