Sur le papier, Marignane-Gignac, équipe de National 1, même 9ème de son classement devrait battre Croix, une équipe de National 2. Sur le papier seulement... Les nordistes sont leader du groupe D, ils ont battu Paris FC (N1), Boulogne (N1) et Raon-l'Etape (N3) et l'équipe compte de nombreux joueurs issus du centre de formation de Lille.
a indiqué Patrice Eyraud, l'entraîneur du MGFC, à nos confrères de La Provence.Nous ne devrons pas tomber dans le piège de la précipitation, mais plutôt jouer sur nos valeurs, en se montrant rigoureux et inspirés devant les buts adverses,
Côté provençal, l'équipe devra se passer des deux attaquants Bru et Benhaim et du défenseur central Civet, tous les trois sont suspendus. L'arrière central Kevin Renaut, blessé lors du dernier match contre Clermont ne sera pas présent ce soir. Les renforts prévus de l'ancien défenseur du FC Martigues, Loïc Kouagba et de l'attaquant, Mathis Baude, ne sont pas encore confirmés.
Ce soir, tout se jouera dans la tête, pas de doute, l'équipe gagnante sera l'équipe la plus motivée. Croix a déjà l'expérience des 16° de finale, mais Marignane-Gignac a l'euphorie des novices.
a confié le gardien Nicolas Zaccarelli, à nos confrères de La Provence.Nous avons à cœur de poursuivre l'aventure, tout en ayant à l'esprit que les matches de coupe ont un parfum particulier,
Le groupe convoqué pour la réception de l'IRIS CLUB DE CROIX. #MGFCICC #CoupedeFrance pic.twitter.com/tUY6UtjbMo
— Marignane Gignac FC (@MGFC_Officiel) 22 janvier 2019