Filmé hors antenne, un commentateur de W9 lâche une insulte homophobe contre les joueurs de Leipzig

Une vidéo de Denis Balbir, commentateur de W9 fait polémique ce vendredi. Le journaliste, hors antenne mais filmé, a insulté les joueurs du RB Leipzig après la victoire de l'OM en Ligue Europa.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La vidéo a rapidement le tour des réseaux sociaux et déchaîné les réactions des internautes. Après la victoire de l'OM jeudi soir au Vélodrome face à Leipzig, les commentateurs de W9 prennent une pause hors antenne. Mais ils sont filmés. Denis Balbir commente la soirée et se lâche : 

Je suis bien content pour ces pédés-là... arrogants au match aller, comment ils étaient sûrs de gagner… Enfoirés…

C'est un internaute, @lep4risien, qui a partagé ce passage télé en OFF, vu plus de 250 000 fois à cette heure sur Twitter :
Denis Balbir a présenté ses excuses dans un tweet : 
La chaîne a cependant annoncé dans un communiqué suspendre le commentateur à "titre conservatoire de la présentation de la compétition de l'Europa League diffusée sur son antenne", une décision saluée par la ministre des Sports Laura Flessel :
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information