Une femme de 40 ans a été la cible d'un homejacking dans son appartement du 9ᵉ arrondissement de Marseille, dans la nuit du 28 novembre. Trois individus ont pénétré dans son appartement pour la violenter et lui dérober son ordinateur portable, les clefs de son domicile et de sa voiture.
Dans la nuit du jeudi 28 novembre au vendredi 29, une femme âgée de 40 ans a été agressée et volée dans son domicile du 9ᵉ arrondissement, déclare une source policière à France 3 Provence-Alpes, confirmant une information d'Actu 17.
Une violente agression
Vers les coups de 3h30 du matin, la victime déclare avoir entendu frapper à sa porte. Les personnes frappant à sa porte se sont présentées comme ses voisins. L'habitante ouvre donc son domicile et découvre trois hommes cagoulés. Ces derniers ont pénétré dans son appartement en l'aspergeant de gel lacrymogène.
La femme a été projetée au sol et violentée par ces agresseurs. Ils lui ont dérobé son ordinateur portable, les clefs de son domicile ainsi que celles de sa voiture, avec laquelle ils ont pris la fuite.
Trois suspects toujours en fuite
La victime ne pouvait décrire ses agresseurs, mais émet des doutes concernant l'identité de l'un d'entre eux, à qui elle aurait récemment prêté une voiture. Ce dernier lui aurait rendu en retard, déclenchant un différend entre les deux parties.
Les marins-pompiers ont pris en charge la femme qui n'a pas souhaité être transportée à l'hôpital. Une enquête a été ouverte. Les trois suspects sont toujours en fuite.