Une joggeuse frappée avec un tournevis et une pierre à Auriol, son agresseur mineur écroué

Une femme aurait été agressée alors qu'elle faisait son jogging à Auriol vendredi dernier. L'agresseur, un mineur interpellé et écroué, l'aurait frappée avec un tournevis dans le dos, puis à la tête à l'aide d'une pierre.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Grosse frayeur pour une joggeuse, agressée vendredi matin à Auriol, près de Marseille, par un jeune mineur, armé d'un tournevis. Il aurait tenté de la frapper dans le dos avant de réitérer son geste avec une pierre. L'agresseur serait un mineur, il aurait été mis en examen et écroué, selon une information de 20 Minutes.

Légèrement blessée


Les faits se seraient déroulés vers 8 heures, alors que la jeune femme de 36 ans courait. Le suspect se serait approché d’elle pour lui donner un coup de tournevis dans le dos, puis à la tête avec une pierre. La joggeuse, légèrement blessée, est parvenue à s'enfuir.

Identifié par la vidéosurveillance


L'agresseur a pu rapidement être identifié grâce aux images de vidéosurveillance. Les gendarmes de la brigade de recherches d'Aubagne l'ont interpellé dans la foulée pour le placer en garde à vue. Présenté à un juge dimanche, il aurait été mis en examen et écroué. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information