Une femme aurait été agressée alors qu'elle faisait son jogging à Auriol vendredi dernier. L'agresseur, un mineur interpellé et écroué, l'aurait frappée avec un tournevis dans le dos, puis à la tête à l'aide d'une pierre.
Grosse frayeur pour une joggeuse, agressée vendredi matin à Auriol, près de Marseille, par un jeune mineur, armé d'un tournevis. Il aurait tenté de la frapper dans le dos avant de réitérer son geste avec une pierre. L'agresseur serait un mineur, il aurait été mis en examen et écroué, selon une information de 20 Minutes.
Légèrement blessée
Les faits se seraient déroulés vers 8 heures, alors que la jeune femme de 36 ans courait. Le suspect se serait approché d’elle pour lui donner un coup de tournevis dans le dos, puis à la tête avec une pierre. La joggeuse, légèrement blessée, est parvenue à s'enfuir.
Identifié par la vidéosurveillance
L'agresseur a pu rapidement être identifié grâce aux images de vidéosurveillance. Les gendarmes de la brigade de recherches d'Aubagne l'ont interpellé dans la foulée pour le placer en garde à vue. Présenté à un juge dimanche, il aurait été mis en examen et écroué.