La Marseillaise à pétanque 2022 : Quintais, Foyot, Rocher, Puccinelli,... voici les parties à suivre ce lundi 4 juillet

Publié le
Écrit par Sidonie Canetto .

Une bonne partie des 11 232 joueurs ont pris hier le chemin de la maison. Ce lundi matin, il reste la plupart des favoris Quintais, Foyot, Rocher et Puccinelli. Voici les affiches de ce 4e tour .

Ce lundi matin va débuter par les quatrièmes parties de ce 61e mondial la Marseillaise à pétanque.

La plupart des favoris du circuit sont encore en piste, à part Messonnier sorti par Maison Durk au 3ème tour et Simon Cortès surpris dès le 1er tour par le frère de Mickaël Bonetto.

La triplette Pierre Maurel, Maison Durk et Kevin Prudhomme sera opposée à la triplette Gino Dubois, Charles Brun et Chun Brun sur le terrain France 3 dès 9h.

Quintais, Suchaud, Tierno contre les Gramondi en 4e partie

La seconde partie sur le terrain France 3 opposera les deux Philippe Quintais et Suchaud avec Marc Tierno à la famille Gramondi : Antoni, Serge et Georges.

Marco Foyot et ses coéquipiers vont se mesurer à la triplette d'Eric Santiago associé à Marc Santiago et Didier Cortes sur le terrain 58.

Puccinelli contre une triplette lyonnaise

Le tenant du titre Jean-Michel Puccinelli va jouer sur le terrain 97 face à Farid Ancer à la tête d'une triplette Lyonnaise.

Dylan Rocher et sa triplette joueront sur le terrain 188 face au neveu d'Henri Lacroix.

Tous les autres tiragesde du 4e tour sur La Marseillaise.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité