Dimitri Payet ne regrette pas d'avoir pris le risque de jouer la finale d'Europa League avec Marseille même si sa blessure l'a privé de la sélection pour la Coupe du monde. Il a posté ce samedi sur Instagram un message de remerciement à ses supporters.
"L'OM est dans mon coeur et s''il faut le refaire (...) je le referai". Dimitri Payet a posté un message à l'adresse des supporters sur son compte Instagram ce samedi pour les remercier de leur soutien après sa blessure en finale de la Ligue Europa. Une rechute qui le prive de sélection pour la Coupe du Monde. Sans regret.
Didier Deschamp sait que le temps de récupération est long et il n'a pas voulu prendre de risque : "dans les délais qui sont les miens (...) malheureusement pour Dimitri Payet ce n'était pas possible". "J'étais parfaitement au courant des risques que je prenais et j'en assume entièrement les conséquences", explique Payet dans son post Instagram.
Préparer la saison prochaine
"Je suis et je serai le premier supporter des Bleus pour cette Coupe du monde. Je vais me soigner et commencer à préparer la saison prochaine. Vous pouvez compter sur moi. Allez les Bleus et surtout allez l'OM", conclut Payet. Et c'est sans son capitaine et meilleur passeur que l'OM joue ce samedi soir contre Amiens (21h00) sa dernière chance de se qualifier pour la Ligue des champions, lors de la 38e et dernière journée de Ligue 1.