Marseille : un 30e carnaval de toqués, attention à la circulation au Prado

Un seul thème cette année : la cuisine, Marseille Provence Gastronomie 2019 oblige... Ouvert à tous, le carnaval est organisé au Parc Borély.
 

​​​​​​La farandole des toqués

Le samedi 30 mars, les carnavaliers ont rendez-vous sous le soleil du Parc Borély : la mairie propose dans les allées "un extravagant menu", (artistique uniquement, gourmands se retenir) de l’entrée au dessert en passant par un « buffet à volonté ».
Tout un programme pour toutes les générations.

Rendez-vous donné à 14h30 pour la remise de la clé d’or de la ville de Marseille aux carnavaliers.► de 11h à 16h30, la circulation sera interdite sauf aux véhicules techniques et aux véhicules de secours : avenue du parc Borély, et entre l’avenue du Prado et le parc Borély
► de 11h à 16h30, la circulation sera à sens unique alternée manuellement afin de garantir l’accès aux secours et garages : allée latérale paire de l'avenue du parc Borély entre la traverse de l'Olympique et le n°16 et allée latérale impaire de l'avenue du parc Borély entre l'avenue du Prado et le n°11Le stationnement sera interdit et considéré comme gênant sauf aux véhicules techniques : avenue du parc Borély, sur la totalité des emplacements en épi situés voie centrale entre l'avenue du Prado et l'accès au parc Borély.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
carnaval culture fêtes locales