Marseille : Balotelli suspendu quatre matches ferme

L'attaquant vedette de Marseille Mario Balotelli a été suspendu de quatre matches ferme, pour son mauvais geste lors de la 38e et dernière journée de L1 face à Montpellier le 24 mai, mercredi par l'instance disciplinaire de la Ligue de football professionnel (LFP).
Le mauvais geste de Mario Balotelli lors de la 38e et dernière journée de L1 face à Montpellier le 24 mai sera-t-il le dernier de l'attaquant italien sous le maillot olympien ?

Alors que les rumeurs vont bon train sur son compte pour le mercato d'été et son maintien dans l'effectif de l'OM pour la saison 2019-2020, une certitude Mario Balotelli ne pourra pas jouer les quatres premières rencontres.

L'instance disciplinaire de la Ligue de football professionnel (LFP) a suspendu l'attaquant vedette de Marseille de quatre matches ferme.

"Si Mario Balotelli évolue toujours dans un club de Ligue 1 la saison prochaine, il ne pourra donc pas prendre part aux quatre premiers matches officiels de l'exercice 2019/2020", peut-on lire dans le communiqué de la LFP. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport ligue 1 om