Marseille : l'un des deux lycéens blessés est sorti de l'hôpital

L'un des deux adolescents blessés par arme blanche cet après-midi dans un lycée du 13e arrondissement, a pu quitter l'hôpital en soirée et rentrer chez lui. L'autre victime est toujours hospitalisée, et ses jours ne sont pas en danger. L'agresseur de 17 ans est en garde-à-vue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
L'une des deux victimes blessées au couteau par un camarade de lycée, cet après-midi à Marseille, a pu quitter l'hôpital en fin de journée et rejoindre son domicile. L'autre adolescent reste hospitalisé. 
Le drame s'était déroulé dans l'après-midi, au sein de l'établissement privé Charlotte Grawitz, situé dans le 13e arrondissement de Marseille.
Pour des raisons encore inconnues, une bagarre a éclaté entre trois adolescents de 15, 16 et 17 ans au sein de leur lycée. Le plus âgé, armé d'un couteau, a alors poignardé ses deux camarades, les touchant aux membres supérieurs.
Les secours sont immédiatement intervenus et ont transporté les blessés à l'hôpital nord. L'un d'entre eux a été gravement touché, mais ses jours ne sont pas en danger. 
L'agresseur a été interpellé et placé en garde à vue.
Une cellule psychologique sera mise en place dès demain matin dans l'établissement Charlotte Grawitz, réputé pour être calme. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information