Marseille : les marins-pompiers évacuent le métro Désirée Clary à la suite d'un feu sur les voies

Ce lundi matin, les hommes du Bataillon de marins-pompiers de Marseille ont évacué la station de métro Désirée Clary. Un feu de papier sur les voix a entraîné un important dégagement de fumée. La ligne 2 a été provisoirement stoppée dans le secteur.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce lundi 24 juin, vers 7h15, les militaires du Bataillon de marins-pompiers ont évacué la station de métro Désirée Clary. Un feu de papier sur les voies a entraîné un important dégagement de fumée. Vingt-six pompiers et cinq véhicules ont été mobilisés sur l'intervention. La circulation du métro sur la ligne M2 a était interrompu dans ce secteur.

L'incendie n'a fait aucune victime. La station de métro est équipée d'extracteurs et les souffleurs de fumées, ce dispositif a été déclenché pour permettre l'évacuation rapide des fumées. L'intervention a duré environ une heure. 


Le trafic du métro sur le ligne M2 a repris normalement.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information