Marseille : mort d'un plongeur près de l'île Maïre

Publié le Mis à jour le
Écrit par Marc Civallero

Un homme de 60 ans a perdu la vie ce matin dans un accident de plongée près de l'île Maïre à Marseille. Rapidement sur place les secours ne sont pas parvenus à le ranimer.

Un homme de 60 ans est mort ce matin dans un accident de plongée au large des Goudes à proximité de l'île Maïre à Marseille.



Moniteur de plongée la victime se trouvait à 40 mètres de profondeur lorsqu'elle a fait un malaise. Deux autres personnes l'accompagnaient, elles l'ont remonté et appelé les secours.



Le Centre Régional Opérationnel de Surveillance et de Sauvetage en Méditerranée a dépéché sur place un hélicoptère de la Marine Nationale pour évacuer la victime, ce sont finalement les moyens nautiques des marins pompiers de Marseille qui sont arrivés sur place mais l'équipe médicale n'a pu que constater le décès.



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité