Cet article date de plus de 3 ans

Marseille : l'OM fait appel de la suspension de Rami

Le club olympien a décidé de faire appel de la suspension pour trois matches ferme d'Adil Rami après les incidents de Lyon. Le défenseur de l'OM avait donné un coup d'épaule au défenseur lyonnais.
L'OM a fait appel de la suspension pour trois matches ferme de son défenseur international Adil Rami après les incidents contre Lyon.
Le 24 avril, la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) a sanctionné Rami de la même manière que le gardien et capitaine lyonnais, Anthony Lopès, plus d'un mois après les échauffourées survenues en marge du choc entre les deux équipes (2-3) au stade Vélodrome, le 18 mars.
L'appel n'est pas suspensif et est jugé par la Fédération française de football (FFF).
Le défenseur international français de l'OM est pour l'instant suspendu pour les trois derniers matches de L1 de la saison, alors que son équipe (4e) est à la lutte avec Lyon (2e) et Monaco (3e) pour deux places sur le podium.
Adil Rami avait donné un coup d'épaule au défenseur lyonnais Marcelo (sanctionné lui de deux matches de suspension avec sursis pour provocations) à la fin de ce match comptant pour la 30e journée de
Ligue 1.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
om football sport ligue 1