Les riverains de l'avenue Jules Cantini en ont ras la casquette. Selon eux, depuis le mois de janvier, les PV pour stationnement gênant pleuvent. Alors qu'ils bénéficiaient auparavant d'une certaine indulgence. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils se sont regroupés pour porter la contestation. Les riverains de l'avenue Jules Cantini n'en peuvent plus de cette pluie de PV qui soudain s'abat sur leurs véhicules garés le long de l'avenue. Selon eux, une certaine tolérance prévalait jusqu'à présent pour ces stationnements sur le trottoir. Mais le temps de la tolérance semble révolu. Depuis janvier, les amendes à 135€ se multiplient. Jusqu'à 9 pour une même voiture.


Du coup les riverains s'organisent, se regroupent et entendent contester ces PV dont certains semblent libellés à une mauvaise adresse. 
Le temps de la tolérance semble révolu, les PV tombent en cascade sur les véhicules de l'avenue Cantini. 135€ pour stationnement gênant. Les riverains organisent la contestation. Reportage de Mélanie Frey et Roger Gasc.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information