Marseille : Rudi Garcia suspendu ne sera pas sur le banc de l'OM contre Dijon

Rudi Garcia a écopé d'un match de suspension par la commission de discipline de la Ligue, après son exclusion face au Paris Saint-Germain. Il ne pourra donc pas s'asseoir sur le banc face à Dijon, dimanche 11 novembre.

L'entraîneur de l'Olympique de Marseille Rudi Garcia a écopé d'un match de suspension, mercredi, par la commission de discipline de la Ligue, après son exclusion face au Paris Saint-Germain, et ne pourra donc pas s'asseoir sur le banc face à Dijon, dimanche 11 novembre.

Le coach marseillais avait été exclu, dimanche dernier lors de la défaite de son équipe (2-0), en toute fin de match (86e) après un accrochage entre Kevin Strootman et Marquinhos. "Un match de suspension par révocation du sursis, de banc de touche, de vestiaire d'arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 6 novembre 2018 à 0h00", a indiqué la LFP dans un communiqué. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité