Marseille: la saison 2 de la série Netflix revient en février

La saison de 2 de la série Marseille sera bientôt disponible sur Netflix. Une série décriée mais qui fera son retour le 23 février prochain. 

© GUILLAUME HORCAJUELO/EPA/MaxPPP
En dépit des nombreuses critiques, la plateforme américaine Netflix mettra en ligne les épisodes de la saison 2 de la série Marseille le 23 février prochain.

Netflix a publié les premières images de cette saison à découvrir dans notre diaporama. La saison 2 reprendra certains personnages vus dans la première saison: ceux de Gérard Depardieu (Robert Taro), Géraldine Pailhas (Rachel Taro) et Stéphane Caillard (Julia Taro) notamment. La série sera aussi enrichie de nouveaux personnages incarnés par Natacha Régnier et Vladimir Consigny.

Synopsis du premier épisode:

Les journalistes font le siège de la clinique où Robert Taro (Gérard Depardieu), le maire sortant, vient d'être placé en soins intensifs, suite à l'attaque cardiaque dont il a été la victime quelques heures auparavant. Mais la date du conseil municipal qui élira le nouveau maire de Marseille approche, et la crise de gouvernance créée par l'absence de Robert Taro laisse entrevoir à Lucas (Benoît Magimel) la possibilité de s'emparer du siège de maire, mais il lui manque 9 voix au conseil. Les tractations avec les différents partis commencent, l’extrême droite se prépare à manoeuvrer dans l’ombre…
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
culture loisirs sorties et loisirs