Mort de René Malleville : les obsèques du supporter emblématique de l'OM auront lieu vendredi à Saint-Mitre

Les obsèques de René Malleville, supporter historique de l'OM mort le 19 septembre, auront lieu ce vendredi à l'église de Saint-Mitre, dans le 13e arrondissement de Marseille.

Il est l'un des visages emblématiques de l'Olympique de Marseille. René Malleville est mort dimanche 19 septembre à l'âge de 73 ans des suites d'un cancer. 

Ses obsèques ont lieu vendredi 24 septembre à l'église Notre-Dame du Sacré-Cœur, quartier Saint-Mitre dans le 13e arrondissement de Marseille, à 9 heures du matin. La cérémonie sera ouverte au public. 

"Il voulait quelque chose de festif, que tout le monde soit accepté, que ça chante, que ça applaudisse...", a confié un proche au Phocéen. René Malleville était chroniqueur sur le site marseillais où il tenait la "Minute René", une pastille vidéo sur l'actualité de l'OM. 

René Malleville sera enterré avec une république de la coupe de la Ligue des Champions remportée par l'OM en 1993, d'après les informations de RMC Sports. Une réplique offerte par la famille de Bernard Tapie. 

Dimanche, lors du match OM-Rennes au stade Velodrome, une minute d'applaudissements a été observée pour rendre hommage au supporter légendaire.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport om