• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

Olympique de Marseille-AS Monaco : un match nul, nul, nul selon les supporters sur les réseaux sociaux

Dans les tribunes comme sur les réseaux sociaux, les supporters de l'OM se déchaînent contre les joueurs et les dirigeants du club / © Valérie Bour
Dans les tribunes comme sur les réseaux sociaux, les supporters de l'OM se déchaînent contre les joueurs et les dirigeants du club / © Valérie Bour

Le match nul de l'OM hier soir face à Monaco n'a fait qu'attiser la colère des supporters. Sur les réseaux sociaux, les internautes se déchaînent avec humour ou colère.

Par Ludovic Moreau

En entrant dans le chaudron du stade Vélodrome, hier soir, le regard tourné vers les tribunes, les joueurs de l'Olympique de Marseille et les dirigeants du club ne pouvaient que constater l'hostilité des supporters.

Les joueurs se sont battus tout seul

a indiqué l'entraîneur, Rudi Garcia, à l'issue du match.

L'OM reste sur un match nul (1-1) face à Monaco. C'est le huitième match sans victoire pour les olympiens. Au coup de sifflet final, quelques joueurs cadres sont restés sur le terrain et ont rencontré des supporters du virage Sud.

Se faire insulter ce n'est pas ce qui va nous aider. Et ce n'est pas ce qui va nous sauver

a expliqué Steve Mandanda, le gardien de l'OM, qui a déjà plus de 500 match sous les couleurs de Marseille.
 

Sur les réseaux sociaux

La vidéo de Mohamed Henni sur YouTube a été partagée des dizaines de fois, il exprime la colère des supporters et on est "mort de rire".

Dans les virages, les supporters sont bien décidés à montrer leur colère. Ambiance carnaval ou boîte de nuit pendant la rencontre, ils sourient et s'amusent lorsque Monaco égalise.


Il y a toujours des fidèles de l'OM

Au milieu des dizaines de Tweet haineux, demandant que les joueurs "mouillent le maillot", quelques supporters restent fidèles, quoi qu'il arrive.

Marseille est aujourd'hui à la 9° place du classement de Ligue 1 et a encore deux matchs en retard. La prochaine rencontre est justement un match en retard, il est prévu mercredi prochain, face à Saint-Etienne. Saint-Etienne en pleine forme, à la 4° place du classement, pour gagner, les olympiens vont vraiment devoir "mouiller" le maillot.

Sur le même sujet

Prévention incendie : interview du directeur du SDIS 06

Les + Lus

Aidez-nous à améliorer notre site en répondant en trois minutes à ce questionnaire.

Commencer