L'Olympique de Marseille juge "désolant" le divorce avec le groupe de supporters Yankee Nord

Le directeur général adjoint de l'OM chargé des relations avec les groupes de supporters juge "désolant" le conflit avec les Yankees. Jean-François Richard nie vouloir mettre au pas l'ensemble des supporters et précise que les adhérents des Yankees pourront se réabonner individuellement.


© NICOLAS VALLAURI/PHOTOPQR/LA PROVENCE/MAXPPP

C'est incroyablement désolant ce qui se passe avec les Yankees, une association qui a 31 ans

Pour Jean-François Richard, directeur adjoint de l'OM chargé notamment des relations avec les groupes de supporters, il n'y a pas de volonté de mettre au pas l'ensemble des supporters marseillais. Le club a résilié la convention avec le groupe Yankee Nord, créé en 1987, lui reprochant d'avoir vendu de fausses places pour un match contre Lyon le 18 mars. L'OM a porté plainte pour "escroquerie."

Campagne de réabonnement


Avec les Yankees, je suis désolé, depuis qu'on est arrivé on parle procès, procédure, assignation, argent...

regrette le dirigeant qui se défend de vouloir s'attaquer ensuite aux autres groupes comme l''affirment les Yankees, qui entendent se pourvoir devant un tribunal pour réintégrer la convention avec l'OM alors que  la campagne de réabonnement commence le 11 juin. Jean-François Richard a assuré que les adhérents des Yankees pourraient se réabonner individuellement.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
om football sport
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter