Cet article date de plus de 3 ans

OM - Nice : Rudi Garcia "ne veut rien lâcher en Ligue 1"

On ne le dira jamais assez, l'OM est qualifié pour la finale de la Ligue Europa. Mais les Olympiens retrouvent le championnat de France dimanche soir, face à Nice. Opération concentration sur la Ligue 1. 
Difficile d'oublier l'euphorie olympienne depuis quelques jours. Fraîchement qualifiés pour la finale de la Ligue Europa qui se jouera mercredi 16 mai à Lyon, les joueurs de Rudi Garcia devront se re-concentrer sur le Championnat de France. 

Dimanche soir, l'OM reçoit Nice pour la 36ème journée de Ligue 1. Lors de la conférence de presse qui se déroule cet après-midi, Rudi Garcia tient à mobiliser son équipe autour du match à venir.  Avec 19 points d'écart, l'OM tient une quatrième position confortable face à Nice, 7ème au classement. 

Jordan Amavi le défenseur olympien reste également concentré sur le Championnat de France : "On a montré de très belles choses, ce serait embêtant de ne pas continuer sur cette série. Le match contre Nice est important,  il faut garder le mental de la Ligue Europa".






Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport ligue 1