Cet article date de plus de 3 ans

OM : Rudi Garcia : avec l'arbitrage vidéo "Lyon serait en 4ème place décrochée"

Après la décision de l'Olympique Lyonnais de porter plainte pour menace de destruction, les dirigeants des deux clubs n'en finissent plus de se renvoyer la balle. Dernière tirade, il y a quelques minutes, de Rudi Garcia, qui répond au coach lyonnais sur l'arbitrage vidéo. 
"Quand on attaque mes joueurs, mes dirigeants, moi même, on attaque l'Olympique de Marseille". Rudi Garcia ne cache pas sa rancoeur vis-à-vis de l'Olympique Lyonnais.

Lors de la conférence de presse d'avant match OM Nice, l'entraîneur vient de tacler son homologue rhodanien : 

Il[Genesio] devrait surtout bénir qu'il n'y ait pas l'assistance vidéo cette saison parce que sinon il serait 4ème et décroché.
 

durée de la vidéo: 00 min 32
Rudy Garcia, entraïneur de l'Olympique de Marseille ©France 3 Provence Alpes


Une manière incisive de répondre à Bruno Genesio. Vendredi l'entraîneur lyonnais commentait la victoire de l'OM à Salzbourg : 

Je pense qu'ils n'ont pas trop à se plaindre de l'arbitrage sur les deux matchs cette fois, ça les changera un peu de leurs habitudes.

En attendant le retour des Olympiens sur la pelouse lyonnaise mercredi 16 mai pour la finale de la Ligue Europa, on devrait s'attendre à de nouvelles passes d'armes entre les deux clubs rivaux.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport ligue 1