Le trafic TER fortement perturbé toute la journée en raison d'une panne électrique à Miramas

De nombreux trains sont supprimés ce vendredi sur le réseau TER entre Avignon et Marseille en raison d'une panne de signalisation à Miramas. Il n'y a pas de reprise de trafic prévu pour la journée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mauvaise surprise sur les quais pour de nombreux voyageurs sur le réseau des TER Paca. Depuis ce matin, ce vendredi 5h45 une panne de signalisation empêche la circulation des trains autour de Miramas impactant des gares sur les lignes entre Avignon et Marseille.

La SNCF indique : 

Il n'y a pas de reprise de trafric des trains prévue pour la journée et il est conseillé aux voyageurs de privilégier d’autres moyens de transports pour l’ensemble de la journée.
 

Cars de substitution


Des cars de substitution ont été mis en place pour acheminer les voyageurs. La SNCF précise que quelques trains circulent malgré tout entre Marseille-Rognac-Miramas-Arles-Avignon depuis 8h15. Pour la Côte Bleue, des navettes ferroviaires assurent les liaisons entre Martigues et Marseille.

L'origine de la panne n'a toujours pas été identifiée et les techniciens de la SNCF sont à pied d'oeuvre. 
En attendant les usagers des TER peuvent se renseigner sur les canaux habituels : 

►Sur le web : www.sncf.comwww.ter.sncf.com/paca 
►Par téléphone 0 800 11 40 23 (appel gratuit) tous les jours de 7h à 21h30
► Sur mobile : application SNCF à télécharger gratuitement
► Sur Twitter @TERPACA_SNCF / #TERPACA 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information