Un homme se rend au commissariat de Toulon pour avouer un meurtre qu'il a commis à Marseille

Un homme s'est présenté au commissariat de Toulon dans la nuit de mercredi à jeudi pour avouer le meurtre de son voisin à Marseille.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après avoir poignardé son voisin à plusieurs reprises, dans un appartement du 11e arrondissement de Marseille, dans la nuit du mercredi à jeudi, l'homme d'une cinquantaine d'années s'est rendu au commissariat de Toulon, a confirmé une source policière. 

Il a avoué le meurtre de son voisin et a été placé en garde à vue. La victime a succombé à ses blessures. L'auteur présumé des faits à été hospitalisé, il souffrirait de troubles psychologiques a mentionné le Parquet de Marseille.

L'affaire a été confiée à la Sûreté départementale de Marseille. Le motif du meurtre est pour le moment inconnu. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité