• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Vitrolles : assistez au concert de Soprano en direct au cinéma

Photographie/LeProgrés/Joël Philippon
Photographie/LeProgrés/Joël Philippon

Un avant goût du concert attendu en octobre 2019 au stade Orange Vélodrome, profitez d'un concert de Soprano dans la capitale qui sera retransmis en direct au cinéma CGR de Vitrolles le 4 novembre.

Par Ali Martiniky

5 jours avant la sortie de son dernier opus "Phoenix", l'artiste Soprano est en concert au cinéma CGR de Paris Lilas le dimanche 4 novembre à 16h. Ce concert sera retransmis en direct dans une centaine de salles en France dont celle de Vitrolles. L'occasion de faire découvrir quelques titres de son futur album dont la sortie est prévue le 9 novembre prochain.


Plus d'une heure de show

En bonus, un documentaire de 20 minutes est proposé avant le concert d'une durée estimée à 1h10. Une salle de 400 places était initialement réservée pour l'événement. Mais selon Sarah Hadj Hacène, directrice adjointe du complexe vitrollais, face au succès des réservations, le dispositif pourrait être revu à la hausse :

La salle principale est pratiquement pleine, on se réserve la possibilité d'augmenter la capacité d'accueil des fans de Soprano en ouvrant des salles supplémentaires. La décision pourrait être prise dans les prochaines heures.

Le CGR Vitrolles avait déjà organisé les retransmissions en direct des concerts de M. Pokora , Lara fabian ou encore Ed Sheeran. Mais le 4 novembre prochain, l'événement revêt un caractère particulier comme renchérit Sarah Hadj Hacène :

D'abord Soprano est un artiste marseillais. Nous sommes fiers de diffuser son concert dans nos salles. Et puis, il offre à nos clients la possibilité de découvrir quelques titres de son album qui ne sort que quelques jours plus tard. C'est juste exceptionnel !


Un monstre de la chanson

Tous les vendredis soir, l'enfant des quartiers Nord de Marseille s'illustre dans le rôle de coach dans la célèbre émission "The Voice kids". Il est apparu au cinéma dans Taxi 5 mais aussi aux côtés de Nono et Karim dans Les Déguns.

Mais Sopra est avant tout un artiste hors pairs. Chanteur, rappeur, il n'hésite pas à intégrer des sons pop dans ses morceaux. Artiste masculin francophone aux NRJ Music Award  2016 et 2017. L'an dernier, il a été suivi par plus 700 000 spectateurs lors de sa tournée avec, cerise sur le gâteau, un concert mémorable dans un stade Orange Vélodrome plein à craquer. Le dernier album "L'Everest" a été certifié disque de Diamant. il a été écoulé à plus de 800 000 exemplaires. 


Comment suivre ce concert au cinéma ?

Pour ne pas rater le concert privé de Soprano retransmis en direct dans les salles CGR Vitrolles. Vous pouvez acheter dès à présent vos places ICI ou vous rendre sur place (de préférence avant le 4 novembre).

Tarifs : 10€ pour les moins de 18 ans / 15€ pour les adultes
 

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Les évacués de la rue d'Aubagne

Les + Lus