Des Aixois sortent un tee-shirt sur Bielsa avant le Clasico OM / PSG

Publié le Mis à jour le
Écrit par Karine Bellifa

C'est un collectif d'artistes d'Aix-en-Provence qui a eu l'idée. Un tee-shirt de Bielsa assis sur sa célèbre glacière. En trois jours, il s'en est écoulé déjà 200 exemplaires à 30 euros pièce. Des coques de téléphone à l'effigie de l'entraîneur argentin de l'OM, des mugs et des coussins sont prévus.

C'est un collectif d'artistes d'Aix-en-Provence qui cherche des idées collées à l'actualité. Ils sont fans de l'OM. L'un d'entre eux a eu l'idée il y a quelques jours d'un tee-shirt à l'effigie de Bielsa assis sur sa fameuse glacière. C'est l'artiste "La pointe" qui a dessiné le visuel. Proposés d'abord dans leur petite boutique à Aix, les tee-shirts se sont vendus comme des petits pains. En 3 jours, 200 exemplaires sont déjà écoulés. Le tee-shirt est vendu 29,90 euros sur le site de leur société Triaaangles

Avant le Clasico PSG / OM

Depuis les commandes affluent la petite équipe aixoise ne dort plus beaucoup. Son responsable, Julien Cardillo veut fournir toutes les demandes avant le clasico PSG / OM de dimanche. Des Parisiens en ont également commandé. 

En donner un à Bielsa

Marcelo Bielsa ne l'a pas encore. La petite équipe aixoise va tenter de lui livrer en main propre avant le match contre le PSG dimanche. Si vous êtes fan de l'entraîneur argentin, il y a aussi des coques de téléphone portable, des coussins, des cadres et bientôt des mugs.  
Tous les produits sont fabriqués dans un atelier du sud de la France.Le, les artistes perçoivent une commission sur chacune de leurs ventes.