Gaudin déplore les violences lors de cet Euro "qui doit rester une fête"

Le maire de Marseille déplore et condamne les incidents survenus à Marseille depuis le début l'Euro de football. Il y aurait 19 blessés dont 4 graves. Jean-Claude Gaudin estime que l'Euro "doit rester une fête".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le maire de Marseille déplore et "condamne avec la plus grande sévérité"  les évenements qui se sont déroulés à Marseille en marge du match Angleterre-Russie. Jean-Claude Gaudin estime que le dispositif de sécurité est "parfaitement organisé" et a permis de circonscrire la violence.

L'Euro 2016 est, et doit rester, une fête à travers laquelle Marseille va une nouvelle fois afficher aux yeux du monde ses multiples atouts"




a ajouté le maire dans un communiqué. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information