Marseille : Zebda chante à la Timone pour les enfants malades du cancer
Le groupe Toulousain a réalisé un clip à l'occasion de la journée mondiale du cancer de l'enfant et de l'adolescent, un clip qui sera présenté lors du grand événement caritatif "Glisse en coeur", organisé cette année par l'association "Après la pluie", du 18 au 20 mars, au Grand Bornand.
•
Mouss et Hakim, du groupe toulousain Zebda, à la Timone
Une partie du groupe Zebda a réalisé un clip, lundi et mardi 15 et 16 février, avec les enfants atteint d'un cancer à l'hôpital de la Timone à Marseille, une initiative qui s'inscrit dans le cadre de la journée mondiale du cancer de l'enfant et de l'adolescent .
Mouss et Hakim ont répondu à l'invitation de la compagnie de théâtre "Après la pluie" qui anime depuis sept ans des ateliers créatifs à l'hôpital de la Timone. Pendant deux jours, ils ont fait chanter les enfants malades sur leurs titres et s'inspirent de leurs réactions pour créer un nouveau titre.
durée de la vidéo: 01 min 52
Zebda chante pour les enfants malades du cancer à la Timone
Marc Civallero
partager
Marseille : Zebda chante à la Timone pour les enfants malades du cancer
copier le lien
https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/metropole-aix-marseille/marseille/marseille-zebda-chante-timone-enfants-malades-du-cancer-930247.html
le lien a bien été copiéechec, veuillez recommencer