• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

OM : colère au stade Vélodrome

Navrant spectacle sur la pelouse puis tout autour. / © SOLLIER Cyril / Maxppp
Navrant spectacle sur la pelouse puis tout autour. / © SOLLIER Cyril / Maxppp

L'OM est au point mort. 210 jours que les Marseillais n'ont pas gagné au Vélodrome en championnat. Ce dimanche soir contre Bordeaux, c'était le match nul de trop pour les supporters qui ont violemment manifesté leur colère. Le vélodrome a pris des allures de volcan.

Par Nathalie Deumier

OM : 0 Bordeaux : 0 Déjà, le score ne fait pas rêver.
 
Les supporters ont manifesté leur exaspération. Comme une cocotte qui menace d'exploser, deux minutes avant la fin du match, les virages sud et nord ont crié leur colère. Elle couvait depuis de longs mois.

Les CRS sont intervenus pour éviter l'invasion de la pelouse. 

Basile Boli a dit qu'il comprenait les supporters.

Alors, Basile, content d'être ambassadeur de l'OM ? / © SPEICH Frederic / Maxppp
Alors, Basile, content d'être ambassadeur de l'OM ? / © SPEICH Frederic / Maxppp

Marseille, est une ville qui vit pour le foot et qui vit pour son équipe" a déclaré l'ambassadeur du club. A voir des spectacles comme ça toutes les semaines, à un moment donné, ils pêtent les plombs. Ils attendent une victoire depuis des mois.  







Om Bordeaux
l'OM au point mort. 210 jours que les Marseillais n'ont pas gagné au vélodrome en championnat..hier soir contre Bordeaux, c'était le match nul de trop pour les supporters qui ont violemment manifesté leur colère... le vélodrome comme un volcan. Un reportage de Michel Aliaga et Sylvie Garat Intervenants : Basile Boli, ambassadeur de l'OM ; Michel, entraîneur de l'OM Un reportage de Michel Aliaga et Sylvie Garate.




Sur le même sujet

Stéphane Gauberti (06)

Les + Lus