Voici les nouveaux maillots de l'Olympique de Marseille

Publié le Mis à jour le
Écrit par Karine Bellifa
Les maillots de l'OM pour la saison 2015-2016
Les maillots de l'OM pour la saison 2015-2016 © OM.net

L'OM présente ce jeudi ses nouveaux maillots pour la saison 2015-2016. Le blanc sera porté pour la première fois ce dimanche contre Monaco et contre Bastia le 23 mai. Le maillot bleu appelé "Third" sera étrenné en juillet lors des matchs amicaux de pré-saison.

L'Olympique de Marseille présente ce jeudi deux nouveaux maillots : un blanc et un bleu pour la saison 2015-2016. Le blanc est le maillot porté à domicile et le bleu sera porté pour les matchs amicaux de pré-saison.

Sur la pelouse du Vélodrome ce dimanche

Les joueurs porteront pour la première fois le maillot blanc dit maillot "home" ce dimanche 10 mai à 21h pour le match au Vélodrome contre l’AS Monaco , à l’occasion de la 36e journée du championnat de France de Ligue 1. Le maillot bleu appelé «third» sera porté pour la première fois en juillet lors des matchs amicaux de pré-saison.

80 euros le maillot

Ces nouveaux maillots sont disponibles dès maintenant à la boutique officielle et dans les réseaux de distribution Adidas. Il faut compter 80 euros pour la taille adulte et 65 euros pour le modèle junior.

Pour acheter les maillots sur la boutique en ligne du club.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.