Le randonneur marseillais disparu depuis jeudi a été retrouvé sain et sauf en Corse

© Photo page FB Paul Gambiez
© Photo page FB Paul Gambiez

Le Marseillais âgé de 25 ans recherché depuis jeudi en Corse a été retrouvé sain et sauf ce lundi. Paul Gambiez était parti mercredi faire une randonnée en montagne dans le Monté Cintu.

Par Annie Vergnenegre

Le jeune homme recherché activement depuis jeudi en Corse a été retrouvé ce lundi, sain et sauf après plusieurs jours passé sur le massif du Cintu. On ne dispose pas pour l'heure de plus d'informations sur les circonstances de sa découverte.

Dans le cirque de la Solitude


C'est une équipe des gendarmes de haute montagne qui l'a récupéré. Paul Gambiez se trouvait dans la partie inférieure du Cirque de la Solitude, un secteur accidenté et technique.

Le Marseillais était parti seul de Ponte-Leccia tôt ce mercredi dernier pour entreprendre une randonnée en montagne. Il avait projeté de passer la nuit au refuge de l'Ercu selon ses proches. Sa voiture avait été découverte à la station de ski d'Ascu. Mais le jeune homme restait introuvable. Ses amis avaient alors donné l'alerte. Ses recherches ont mobilisé les gendarmes de haute-montagne depuis jeudi avec l'appui d'un hélicpotère. Tout se termine finalement bien pour le jeune randonneur. 

Sur le même sujet

Les + Lus