Tarascon : un patron de bar armé d’un fusil de chasse blesse grièvement un jeune homme

Un homme a été interpellé après avoir ouvert le feu dans le centre-ville de Tarascon. Armé d’un fusil de chasse, il aurait pris pour cible un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années. Héliporté à l’hôpital Nord de Marseille, son pronostic vital est engagé. 
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont produits à la mi-journée. Un individu a été interpellé après avoir tiré sur un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années.

L’auteur des coups de feu est un patron de bar, le bar "Le Victor Hugo" devant lequel les faits se sont déroulés. S’agit-il d’une tentative de racket ou d’un simple différend qui aurait mal tourné ? Agé de 37 ans, l’homme qui s’est rendu aux forces de police est actuellement en cours d’audition. Il a reconnu les faits mais doit maintenant s’expliquer sur les raisons de son geste. L’arme avec laquelle celui-ci a grièvement blessé le jeune homme a été saisie. Il s’agit d’un fusil de chasse de calibre 16.

La victime, âgée d’une vingtaine d’années, a été touchée au bras et à l’abdomen. Elle a été héliportée à l’hôpital nord de Marseille, son pronostic vital est engagé.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information