Tarascon : un patron de bar armé d’un fusil de chasse blesse grièvement un jeune homme

Publié le Mis à jour le
Écrit par Eric Ambrosini .

Un homme a été interpellé après avoir ouvert le feu dans le centre-ville de Tarascon. Armé d’un fusil de chasse, il aurait pris pour cible un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années. Héliporté à l’hôpital Nord de Marseille, son pronostic vital est engagé. 
 

Les faits se sont produits à la mi-journée. Un individu a été interpellé après avoir tiré sur un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années.



L’auteur des coups de feu est un patron de bar, le bar "Le Victor Hugo" devant lequel les faits se sont déroulés. S’agit-il d’une tentative de racket ou d’un simple différend qui aurait mal tourné ? Agé de 37 ans, l’homme qui s’est rendu aux forces de police est actuellement en cours d’audition. Il a reconnu les faits mais doit maintenant s’expliquer sur les raisons de son geste. L’arme avec laquelle celui-ci a grièvement blessé le jeune homme a été saisie. Il s’agit d’un fusil de chasse de calibre 16.



La victime, âgée d’une vingtaine d’années, a été touchée au bras et à l’abdomen. Elle a été héliportée à l’hôpital nord de Marseille, son pronostic vital est engagé.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité