Coupe de France : procédure disciplinaire à l'encontre de l'OM et du PSG

La Fédération Française de Football (FFF) a annoncé entamer une procédure disciplinaire contre l'Olympique de Marseille et le Paris SG après les incidents lors de la finale de la Coupe de France, samedi au Stade de France, à trois semaines de l'Euro.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
L'OM et le PSG dans le collimateur de la Fédération Française de Football (FFF). L'instance a décidé d'ouvrir une procédure disciplinaire contre les deux clubs, à la suite des" comportements inacceptables de certains prétendus supporters marseillais et parisiens, à l'intérieur comme à l'extérieur du Stade de France", explique-t-elle dans un communiqué.
La FFF précis  souligne par ailleurs que  "le plan de sécurité mis en place ne correspondait pas intégralement au dispositif définitif prévu pour l'Euro-2016".
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information