provence
alpes
côte d'azur
Choisir une région

Ecoutez-Voir

Logo de l'émission Ecoutez-Voir

“Kyle Eastwood fait son cinéma !”

Ecoutez voir Kyle Eastwood
Le contrebassiste de jazz, l’un des fils de Clint, s’est produit en quintet à Cagnes sur Mer dans une salle de cinéma, pour inaugurer un nouveau concept porté par l’association « All that Jazz » : ouvrir les salles obscures aux concerts de jazz partout en France.

Au sommaire d'Ecoutez-voir, le contrebassiste de jazz, l’un des fils de Clint. Il s’est produit en quintet à Cagnes sur Mer dans une salle de cinéma, pour inaugurer un nouveau concept porté par l’association « All that Jazz ».

Par Olivier Le Creurer

L’association All that jazz dont l'objectif est d'ouvrir les salles obscures aux concerts de jazz partout en France, est née dans une salle Art et Essai de Blois. Elle a ensuite pris son élan avec la participation de sept salles  Cap’Cinéma en France. Cagnes sur Mer fait désormais partie du club et recevra encore trois concerts.

Le replay de l'émission :

Kyle Eastwood fait son cinéma ! replay

Cinq albums


Kyle Eastwood a déjà conçu cinq albums. le dernier en date « Timepieces » a été enregistré à Pernes Les fontaines dans le Vaucluse, il y rend hommage aux maitres du genre comme Herbie Hancock ou Horace Silver.

En avril à Vallauris


Kyle Eastwood initié par son père au jazz est aussi devenu compositeur, dans l’esprit de cette nouvelle génération qui réinvente le genre dans le respect de la tradition . Le quintet de Kyle Eastwood lui se produira à nouveau sur la Côte d’Azur en avril, à Vallauris.