Cet article date de plus de 6 ans

Disparition inquiétante d'une mère et de sa fille de 9 ans à Laragne (Hautes-Alpes)

Une mère de 40 ans et sa fille de 9 ans ont disparu depuis vendredi 13 mars à Laragne, dans les Hautes-Alpes. La mère d'oirigne russe devait rendre l'enfant à son père suite à une décision de justice. Le procureur de la République de Gap vient de lancer un appel à témoins.
Maria Tchernetsakaïa devait remettre sa fille de 9 ans à son père dimanche dernier à 19h suite à une décision de justice. Le père a donné l'alerte ne voyant pas revenir la petite Dina. La fillette devait passer le week-end avec sa mère et revenir chez son père à Laragne (Hautes-Alpes) le dimanche soir. La mère et la fille n'ont plus donné de nouvelles depuis vendredi dernier. Le domicile de la mère à Serres est vide. Le procureur de la République de Gap juge cette disparition inquiétante et vient de lancer un avis de recherche.

Si vous pensez avoir vu la mère et la fille, appelez le 17 ou le 04.92.67.00.04

La mère n'a pas de voiture ni de téléphone portable. L'une des pistes possibles est que la mère ait voulu rejoindre la Russie, son pays natal, en utilisant des transports en commun. Selon les enquêteurs, l'enfant est susceptible d'être en danger.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers