Hautes-Alpes : deux morts dans une collision entre une moto et une voiture à Prunières

Le conducteur d'une moto et sa passagère âgés d'une cinquantaine d'années sont décédés dans une collision avec une voiture sur la RN94, au niveau de Prunières, dans les Hautes-Alpes.

Un choc frontal survenu dimanche 11 août vers 16 heures entre une moto et une voiture sur la RN 94, au niveau de Prunières, en Hautes-Alpes, a conduit aux décès du conducteur du deux-roues et de sa passagère. 

Les victimes, âgées d'une cinquantaine d'années, sont d'origine italienne et habitent dans les Alpes de Haute-Provence.

Le conducteur est mort brutalement. La passagère est décédée malgré une tentative de réanimation par le SMUR. La conductrice de la voiture est indemne. 
 
Un important dispositif de la Gendarmerie nationale et des Sapeurs-pompiers des Hautes-Alpes a été mis en place. Une déviation a été mise en place dans le sens Gap – Briançon.

La préfète des Hautes-Alpes appelle à la prudence sur les routes de vacances. Cet accident porte à 11 le nombre de tués sur les routes dans le département depuis le début de l’année 2019.
 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité