Hockey sur glace : les Rapaces de Gap hors jeu, éliminés de la Ligue Magnus

Les hockeyeurs gapençais ont été éliminés en quart de finale de la Ligue Magnus hier soir à Bordeaux. 4 buts à 3 face aux Boxers. C’est la fin d’un rêve, pour cette saison du moins.

Des Bordelais offensifs avec un excellent gardien ont eu raison des Gapençais. Les Rapaces de Gap se sont inclinés face aux Boxers en quart de finale. Une défaite qui les oblige à quitter les Play-Offs de la Ligue Magnus. Manque d’efficacité d’un côté, offensivité de l’autre.

Efficacité bordelaise


Deux buts marqués par les Boxers. Egalisation des Rapaces immédiatement contrecarrée. Luciano Basile entraîneur de Gap souligne l’efficacité défensive de Bordeaux et le manque d’offensivité de Gap Avec six joueurs gapençais en petite forme pour cause de gastro-entérite, les Rapaces marqueront un troisième but mais Bordeaux reprendra le dessus.


Défaite de justesse


Manque de concrétisation, petites faiblesses de Gap, un adversaire d’expérience : la saison des Rapaces n’a rien de déshonorante. Ils ont perdu chaque demi-finale d’un but à chaque fois.

Qu’en sera-t-il la saison prochaine ?

Des changements sont attendus et, question récurrente, Luciano Basile l’entraîneur restera t-il à Gap ?
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité