Anthony Mounier au repos pour une micro-élongation

© France 3 Côte d'Azur
© France 3 Côte d'Azur

Sorti quelques minutes avant la fin de la rencontre face à Lorient, il a passé des examens. Résultat : Repos !

Par Anne Le Hars (avec AFP)

Les résultats sont rassurants puisqu'ils n'ont révélé qu'une micro-élongation. Le meilleur buteur des Aiglons ne doit observer que quelques jours de repos.

Le buteur de l'OGC Nice, Anthony Mounier, sorti en fin du match dimanche contre Lorient à cause d'une douleur au quadriceps de la cuisse gauche, a été rassuré par les examens effectués mardi n'ayant révélé qu'une micro-élongation,  a-t-on appris auprès du club azuréen.


Homme en forme de l'OGCN avec trois buts inscrits lors des deux dernières journées de L1, deux à Saint-Etienne (2-3; 30e j.) et un face à Lorient (2-0), Anthony Mounier, le meilleur buteur du club (8 réalisations), devra juste observer quelques jours de repos, selon son club.

Le gaucher azuréen pourrait donc selon l'évolution de cette lésion à la cuisse prétendre participer au déplacement lundi à Rennes.


Pour ce match de la 32e journée, Nice sera privé de trois joueurs suspendus: le milieu Eliot Grandin et les défenseurs Renato Civelli et Fabian Monzon, ce dernier souffrant par ailleurs depuis la fin de la semaine dernière d'une entorse à la cheville gauche.

Anthony Mounier en quelques chiffres:


Milieu
Né le 27 septembre 1987 à Aubenas
Nationalité Française
174 cm - 65 kg
A Nice depuis août 2009
Fin du contrat en juin 2013 


Stats Ligue 1 saison 2011/2012 : 
  Matches 10    
  Minutes 808    
  Buts 2    
  Passes 0    
  Cartons Jaune  2    
  Cartons Rouge  0  

Sur le même sujet

Expédition au large de l'Amazone

Les + Lus