Bouches-du-Rhône: Hollande 56%, Aubry 44%

Voici la première tendance des primaires dans les Bouches-du-Rhône, il reste encore 150 bureaux à valider

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dés cette première tendance connue les mandataires des deux candidats dans les Bouches-du-Rhône ont pris la parole devant les médias

Marie-Arlette Carlotti conseillère générale et mandataire de François Hollande a déclaré: "Maintenant c'est la vraie bataille qui commence, contre Nicolas Sarkozy. Maintenant François Hollande doit rassembler , on a besoin de tout le monde pour battre la droite"

Frédéric Vigouroux, Maire de Miramas, conseiller général et mandataire de Martine Aubry dans les Bouches-du-Rhône a également fait une déclaration :

"Ce soir j'ai un double sentiment, de la fierté devant la réussite de ces primaires, mais aussi un peu de mélancolie, toutefois, il est clair qu'aujourd'hui François Hollande sera notre candidat, on va tous se regrouper derrière lui"

Toutes nos informations, présentes sur notre site et sur le réseau social de micro blogging twitter (notre compte: @France3Provence    avec le hastag #primaireFTV), contribueront également au site national Présidentielle 2012 des rédactions numériques de France Télévisions.

Partagez ici directement dans notre application de direct vos impressions, votre analyse de cette élection.

Notre direct minute par minute

Retour sur l'entre deux tours en Provence

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité