Il tue sa femme et sa tante avant de se suicider

Un ancien inspecteur de police tire sur son épouse de 67 ans et sa tante de 103 ans avant de retourner l'arme contre lui

Par V.K avec Julie Postollec

video title

Biot: il tue sa femme et sa tante avant se suicide

Le déjeuner dominical tourne au drame. A Biot, un ancien policier tire sur sa femme de 67 ans sa tante de 103 ans, et finit par retourner l'arme contre lui.

Le déjeuner dominical a tourné au drame dimanche à Biot. Il est 13h30, un biotois de 68 ans, ancien commissaire de police, vient de tuer d'une quinzaine de coups de feu sa femme, sa tante de 103 ans et ses deux chiens. Calme et déterminé, il appelle ensuite les gendarmes. Il les informe de son geste meurtrier et précise qu'il ne va pas bien depuis un certain temps. Les gendarmes tentent de le raisonner. En vain. Armé d'un colt 45 et d'un pistolet automatique, l'homme se tire deux coups de feu dans la poitrine.

Les voisins amis du couple, sont sous le choc: le couple était secret mais enjoué dans l'intimité.

Les gendarmes doivent entendre les deux filles du couple, ainsi que des amis. Une autopsie des 3 corps devrait être réalisée dans les prochains jours. Selon le parquet de Grasse, aucune instruction n'est prévue pour l'instant. L'enquête devrait suffire à déterminer les causes de ce drame pour lequel l'homme n'a laissé aucun mot, aucune explication.

Sur le même sujet

Les + Lus